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Le cabinet de Mary-Jane Lindor , souhaitait augmenter le nombre de clients potentiels reçus de ses efforts de marketing en ligne. Nous avons repensé son site Web, donnant à l'entreprise une apparence propre et moderne axée sur le renforcement de la crédibilité et la conversion des visiteurs en prospects. 
Dans le premier mois suivant le lancement du nouveau site, son entreprise a commencé à recevoir 5 à 10 appels téléphoniques par semaine de prospects qui avaient trouvé son site Web.

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LEA SERVICES est une société d'installation de fermeture industrielle, portails et porte de garage  , ils voulaient gagner d'avantage en crédibilité pour augmenter les ventes . Nous avons repensé leur site Web, en lui donnant un aspect beaucoup plus professionnel. Moins d'un mois après le lancement et l'optimisation du nouveau site, le trafic Web et les ventes en avaient augmenté de façon exponentielle, nous continuons de croire qu'un jolie graphisme qui peut faire la différence. 

Le restaurant Burger et cassolette était une nouvelle entreprise qui n'avait pas assez de prise de réservation en ligne. Après avoir effectué une recherche par mot-clé pour déterminer ce que les gens recherchaient lorsqu'ils souhaitaient trouver un restaurant en bord de plage. Nous avons créé une stratégie publicitaire Google qui combine le paiement par clic, les bannières publicitaires et le reciblage. En 5 jours seulement, le restaurant a obtenu un classement Google de première page pour plusieurs mots clés pertinents. Ils reçoivent régulièrement des réservations de clients qui les trouvent sur Google.

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Katia Philibert Voix off , voulait attirer plus de personnes à la recherche de nouveaux contrats. 
Après avoir effectué une recherche par mots clés pour déterminer les termes de recherche liés à son métier de niche, nous avons optimisé le site pour ces termes et créé une page de destination sur les différentes prestations. Nous avons également commencé à bloguer chaque semaine, en utilisant les mêmes mots-clés, amélioré le référencement de sa fiche Google Map.

En moins de 30 jours, le site Web s'est classé sur la première page de Google pour le mot clef ostéopathe Narbonne et elle a commencé à recevoir des demandes tous les jours. 

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