Optimisation du contenu (SEO)

Comment vos clients trouvent-ils votre site Web?
L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) signifie quelque chose de légèrement différent pour tout le monde. Pour nous, cela signifie s'assurer que votre site Web et votre contenu en ligne sont optimisés pour être trouvés facilement dans la recherche.
Notre équipe reste à la pointe des tendances SEO en constante évolution pour s'assurer que nous comprenons comment obtenir des résultats pour nos clients.
Au cœur de votre stratégie d'optimisation, nous effectuons des recherches de mots clés et une optimisation sur votre site, afin que Google sache quand afficher votre site Web dans les résultats de recherche.
Nous veillons également à ce que tout contenu produit (y compris les articles de blog, les vidéos et les publications sur les réseaux sociaux ) soit optimisé pour la recherche et conçu pour renforcer le lien entre votre entreprise et vos mots clés cibles.
Êtes-vous prêt à afficher davantage de résultats de recherche, à vous assurer que les bonnes personnes vous trouvent en ligne et à générer les résultats que vous recherchez? Nous attendons de vos nouvelles.
NOTRE TRAVAIL
Katia Philibert Voix off , voulait attirer plus de personnes à la recherche de nouveaux contrats.
Après avoir effectué une recherche par mots clés pour déterminer les termes de recherche liés à son métier de niche, nous avons optimisé le site pour ces termes et créé une page de destination sur les différentes prestations. Nous avons également commencé à bloguer chaque semaine, en utilisant les mêmes mots-clés, amélioré le référencement de sa fiche Google Map.
En moins de 30 jours, le site Web s'est classé sur la première page de Google pour le mot clef ostéopathe Narbonne et elle a commencé à recevoir des demandes tous les jours.
Le restaurant Burger et cassolette était une nouvelle entreprise qui n'avait pas assez de prise de réservation en ligne. Après avoir effectué une recherche par mot-clé pour déterminer ce que les gens recherchaient lorsqu'ils souhaitaient trouver un restaurant spécialisé dans les burgers fait maison, nous avons optimisé leur site Web afin qu'il apparaisse bien dans la recherche. De plus, nous avons créé une stratégie publicitaire Google qui combine le paiement par clic, les bannières publicitaires et le reciblage. En 90 jours, le site Burger et cassolette a obtenu un classement Google de première page pour plusieurs mots clés pertinents, et la recherche est désormais la principale source de trafic sur le site Web. Ils reçoivent régulièrement des réservations de clients qui les trouvent sur Google.
NOUS SOMMES SPÉCIALISÉS DANS
LE RÉFÉRENCEMENT
Accréditation marketing avancée




